Accueil > Espace administratif > Certificat de scolarité

Certificat de scolarité

lundi 27 avril 2015

Il n’est pas sûr que le Directeur soit en mesure de vous délivrer un de ces certificats au moment où vous le demanderez. Ne le demandez donc pas au dernier moment (prévoyez 48 heures).

Attention aux périodes de vacances scolaires où l’école est fermée...Personne d’autre ne peut vous délivrer ces certificats.

Votre enfant est toujours inscrit.

La demande de certificat de scolarité s’effectue par courriel à : 0950428z@ac-versailles.fr ou par l’intermédiaire du cahier de liaison.
Le certificat de scolarité est édité et vous sera remis par l’intermédiaire de votre enfant.

Votre enfant n’est plus inscrit dans notre établissement.

Vous pouvez adresser votre demande par mail ou par courrier postal

• 0950428Z@ac-versailles.fr
  • 9 allé Jules Ferry 95140 Garges olès Gonesse.

Des recherches sur les registres matricules sont nécessaires. Pour cela, nous avons besoin de certains éléments :

• le nom, le prénom et la date de naissance
  • sa date d’entrée dans l’école (mois, année...)
  • si cette date d’inscription est antérieure à 2007, le certificat ne concernera que les années de maternelle. Pour les années convrant les classes d’élémentaire, veuillez contacter la dirction de l’école Jean de Lafontaine

Ecole Primaire A. Daudet (académie de Versailles)
Directeur de publication : IEN Garges